INFO COVID-19 : vente à emporter à partir du mardi 21 avril 2020

Une cuisine savoureuse & généreuse

Une cuisine et des pâtisseries 100% maison

Clément Margaux Martine

100% Maison Côté salé

Le chef vous propose une carte au fil des saisons, renouvelée quatre fois par an.

Ici, seuls les produits frais ont le droit de citer. La cuisine est traditionnelle, relevée par des assaisonnements minutieux et des herbes fraîches, les plats 100% Maison et les assiettes généreuses !

La carte

100% Maison Côté sucré

Ici, les gourmands sont à la bonne adresse. Entremets, gâteaux et tartes de saison sont entièrement réalisés dans la cuisine du restaurant. Même le délicieux topping caramel au beurre salé, nappant l'irrésistible brioche perdue, est fait par Martine dont elle-seule a le secret.

A savourer sans modération au dessert ou à l'heure du thé.

Le salon de thé

ClémentChef du Restaurant Harold depuis 2017

Rémois d'origine, il se passionne très tôt pour la cuisine. Après l'école hôtelière, il intègre des restaurants entre Reims et Châlons-en-Champagne dont les cuisines rémoises renommées de La lorraine et du Jardin des Crayères. De ces expériences enrichissantes, il développe un goût accru pour une gastronomie simple, le travail des produits frais et des saveurs qui rendront chaque plat unique.

En arrivant au Restaurant Harold, Clément s'approprie la carte et propose une cuisine qu'il aime mêlant fraîcheur, saveurs et tradition.

MargauxPâtissière du Restaurant Harold depuis 2017

Originaire du Nord de la France, elle intègre l'équipe du Restaurant Harold après seulement deux années d'expérience. Si elle réalise à la perfection la tarte au citron meringuée et la brioche perdue, deux classiques du restaurant, elle met sa créativité au service de sa pâtisserie pour proposer des mélanges de saveurs audacieux et gourmands.

Margaux enrichie régulièrement la carte des desserts de nouveautés en fonction de l'inspiration du moment et de recettes de saison.

Un lieu unique au coeur de Reims